Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
10 février 2014

Chez moi...

... on ne manque pas d'eau!!

Bonjour!

Juste quelques photos prises sur une route qui surplombe ma maison pour vous montrer à quoi ressemblent les champs à proximité immédiate de chez moi:

IMG_0139

Avec en prime les doigts de mon mari qui prenait la photo!!

IMG_0140

Les champs sont totalement inondés et ce n'est pas que la terre n'absorbe plus la pluie mais bien la nappe phréatique qui est proche!

Il faut dire que la Seine est juste coté, en ce moment je vois passer les bateaux!!

On devine la Seine d'ailleurs au fond de la photo!!

Par contre on ne voit pas ma maison qui se trouve un peu plus à gauche!

Et dans l'immédiat je n'ai pas une goutte d'eau dans le terrain mais le fossé en bas est plein d'eau!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité