Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
13 avril 2014

primevères

Mes primevères s'installent  doucement au jardin, je ne sais pas si l'emplacement leur convient mais je trouve l'ensemble vraiment joli!!

IMG_0327

J'espère qu'elles se plairont et s'étaleront ....

Dans le fond de la photo, on peut voir la petite serre que mon mari m'a installée.

La photo a été prise au petit matin et il pleuvait, mais quel bonheur de se lever et de pouvoir admirer son jardin même si l'entretien n'est pas parfait  hi hi!!!

A bientôt

My primroses slowly settle to the garden, I do not know if the location suits them but I think all really pretty!

I hope they will like and will spread ....

In the bottom of the photo, you can see the small greenhouse that my husband installed me.

The photo was taken in the morning and it was raining, but what a joy to get up and to admire her garden but if maintenance is not perfect hi hi!

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité