Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
22 mai 2014

nouvelle journée

Après une journée de pluies intenses, j'ai relevé 44 mm à mon pluviomètre en 24 h, il fait très beau aujourd'hui, il y a du vent, beaucoup de vent, mais l'avantage est qu'il chasse les nuages vers l'intérieur des terres...

Un bref petit tour dans le jardin  pour voir s'il y a des dégats :

mes rosiers ont l'air d'aller bien,

Claire Austin est toujours aussi délicate,

 

IMG_0492

 

Nuit de chine a un peu souffert :

 

IMG_0496

 

Et pour finir petite vue vers ma mare...

 

IMG_0497

 

A bientôt

After a day of heavy rain, I noticed my gauge 44 mm in 24 hours, it is very nice today, there is wind, windy, but the advantage is that chases the clouds to inland ...

A short stroll in the garden to see if there are any damage:

my roses seem to be going well,

Claire Austin is still delicate,

Night China has suffered a bit

And finally small view into my pond ...

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo de la mare....un peu mystérieuse et qui permet d'imaginer le chant des oiseaux et des grenouilles.
Répondre
S
J'aimerais beaucoup connaitre le nom des fleurs rose devant la mare... que tu as d'ailleurs très joliment aménagée. Merci!!!
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité