Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
31 juillet 2014

Premières tomates

Bonjour,

Mes premières tomates ont enfin muri... trois ans de galères et de mildiou et finalement avec ma petite serre, je peux déguster mes premières tomates.

IMG_0820

J'ai coupé pour ce soir des noires de crimée et une tomate ananas, nous n'avons pas encore dégusté j'espère que ce sera bon....

IMG_0821

Ce soir j'utilise aussi un de mes poivrons verts!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mildiou, quelle poisse ! C'est la première année que j'en ai au jardin. 18 pieds de tomates atteints ! Je pense que je ne récolterai rien. J'ai 8 pieds dans la serre. J'espère qu'ils seront préservés. Mais je n'en ai pas encore récolté.
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité