Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
19 janvier 2016

le froid est arrivé

Bonjour,

3hwg17m8

Pas de photo aujourd'hui car je pars au boulot...

Il a fait très froid cette nuit, environ moins 5, ça nous change du temps trop doux que nous avions depuis le début de l'hiver, anormalement doux!!

C'était prévu, j'ai donc profité du week end dernier pour protéger toutes les plantes les plus fragiles. Je ne l'ai pas fait avant car le temps était, à mon avis, trop chaud pour cela mais j'avais tout le matériel sous la main et j'était prête à agir!!

Il faudra, d'ailleurs, que je protège d'autres plantes, si le temps devient encore plus froid.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité