Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
8 juin 2016

libertia grandiflora

Bonjour,

Ce matin, en faisant ma petite promenade dans le jardin, comme chaque jour, j'ai constaté que mon libertia grandiflora avait toujours des tiges fleuries mais que, sur les tiges ayant déjà fleurie, il y avait des graines.

Comme nous avons, en ce moment, parfois du vent, j'ai récupéré des branches portant des graines et je les laisse sécher sur un journal.

Maintenant il faudrait que je les sème mais je ne sais pas trop bien comment faire.

Après quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait faire tremper les graines pendant une douzaine d'heure avant de semer en terrine. Il faut une température de 23 degrés. Il faut être patient pour la levée.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité