Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
5 juillet 2016

veronica gentianoide Achats du mois de mai

Bonjour,

Je suis allée à des fêtes des plantes et j'ai acheté notamment cette veronica gentianoide.

Cette plante est donnée pour être originaire du caucase, de turquie.

IMG_9134

 

Elle pousse sous forme de rosette d'une couleur vert foncé et situé au ras du sol puis les pousses s'allongent et les fleurs d'un joli bleu pâle apparaissent.

Elle aime la sol drainé mais frais.

Je ne lui ai pas laissé beaucoup de place mais elle a fleuri et je ne m'en suis même pas aperçue.

 

IMG_2824

 

A dire vrai, je me suis même demandée où je l'avais plantée, je ne l'ai pas perdue, c'est déjà ça!!

Apparemment, sa floraison est très brève et vu le temps chez nous, je n'ai peut être pas été trop présente au jardin à ce moment.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité