Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
19 août 2016

de retour ou presque

Bonjour,

C'est presque de retour que je vous passe ce petit message!

J'angoisse à l'idée de retrouver le jardin dans un état proche de l'horrible, enfin je le suppose!!

La maison est occupée par mon cousin mais le jardin sera en friche.

Il va falloir bosser pour tout remettre en état et je pense à mes plantations, dans quel état seront elles!!

Les vacances, c'est bien, mais rester chez soi a aussi son charme.

Les photos du désastre seront pour bientôt hi hi

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Note que parfois on a des surprises, il ne faut pas toujours voir tout en noir. Bon d'accord le retour des vacances demande de l'huile de coude et une bonne dose de courage, mais c'est un choix. J'attends les photos bien entendu et te souhaite surtout bon courage, si seulement il pouvait pleuvoir quelques jours pour faciliter la tâche. A bientôt et bises. Siam
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité