Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
4 novembre 2016

Un peu de nettoyage

Bonjour,

Le changement d'heure est intervenu mais, comme maintenant je ne travaille plus, je peux continuer à nettoyer le jardin pour préparer le printemps.

Les années antérieures, le changement d'heure marquait toujours la fin de notre jardinage. Il m'arrivait d'y travailler dans la journée lorsque mon activité professionnelle me laissait un peu de temps libre mais le soir il était impossible de nettoyer le jardin.

Ne plus travailler a changé la donne et le temps très doux de cette arrière saison a fait le reste.

J'ai nettoyé toute la presqu'île, enfin c'est le nom que nous donnons à cette partie du jardin un peu en surplomb...et sans une once d'eau, cherchez l'erreur hi hi!!

IMG_3363

J'ai nettoyé les vivaces devenues dégingandées et noires, j'ai aussi fait quelques boutures de plantes trop grandes.

Le petit chemin a retrouvé un aspect civilisé.

IMG_3364

Dans le fond du jardin, l'agriculteur ami a laissé quelques bêtes et j'aime bien aller leur faire un petit coucou.

IMG_3366

Il fait beau, c'est le calme, quelle chance!!

IMG_3367

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon travail : c'est beau et propre !
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité