Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
4 février 2017

une année passée

Bonjour,

j'ai revu les posts de l'année 2016 et je suis mal, très mal...

J'ai hâte de revoir mon jardin tel qu'il était l'année dernière, il me manque tellement!!

En 2016 le temps était plus doux et j'ai travaillé dans le jardin bien plus rapidement...

Bien sûr mes hellébores fleurissent mais je ressens un tel manque...

J'ai hâte de retrouver ma terre et je pense que vous devez le comprendre

A bientôt mes amis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les hellébores sortent seulement de terre et le jardin est au repos. Ne point se presser surtout pour laisser le temps aux fleurettes de montrer leur nez. Patience surtout et bon courage.
Répondre
J
Oh que oui !<br /> <br /> Mais ici il y a un gros travail qui m'attend au jardin...je n'ai rien fait , bien au chaud à la maison, mais voilà maintenant je suis punie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité