Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
18 février 2017

Buddleja "blue chip"

Bonjour,

Cet après midi je me suis baladée et j'ai fait les soldes jardinières.

J'ai trouvé un buddleja ou buddleia " blue chip"

C'est un arbuste presque de bordure car sa hauteur est limitée à 70 cm pour une largeur de 1 m.

Il commence à sortir mais évidemment il est plutôt moche en ce moment,  j'ai donc du trouver une photo qui le montre.

Promesse de fleurs en a en stock et c'est de ce site bien connu que provient ma photo.

 

Buddleia-Blue-Chip-Pot-de-4_5L-82018-1

 

 

Chez moi le buddleia pousse bien en plein soleil malgré mon sol sec et je pourrai mettre à son pied des vivaces qui apprécieront un peu d'ombrage.

Sinon il vit très bien en pot.

Par contre moi je ne me débrouille pas bien avec les potées, je les oublie en général donc il sera en pleine terre!!

Etourdie, j'ai trouvé le moyen de mettre ce post sur mon blog de broderie et couture et j'ai du tout recommencer!!! 

Les abonnées de mon autre blog ont du être étonnées hi hi

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un arbuste intéressant de par sa taille contrairement à ceux qui sont plus grands : souvent ils semblent un peu squelettiques... Puis sa floraison est belle, tu as eu de la chance de trouver un spécimen en jardinerie !<br /> <br /> Bonne plantation.
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité