Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
15 mars 2017

Mes achats à Lisieux épisode 7 : clematite winter parasol et autres achats à Bellenau

Bonjour,

J'ai craqué pour cette clématite!

Mon pied est petit mais costaud!!

Elle a quelques fleurs en clochette piquetées de rose, j'adore.

Clematite-cirrhosa-Winter-Parasol-81572-1

C'est ainsi que j'ai découvert la clématite d'hiver sur le stand du jardin de Bellenau. 

14012012-P1420410

 

Et je l'ai embarquée dès mon arrivée à la fête des plantes avec une digitale ferruginea gigantea,

digitale ferruginea gigantea

 

un pied de verbascum blattatia alba

 

verbascum blattaria alba

 

 

une euphorbe Bellenau et un erythronium Lilac Wonder...

 

erythronium lilac wonder

 

Tout est planté, ouf!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que je ne suis pas la seule à craquer en ce moment<br /> <br /> je craque, tu craques, nous craquons !!!<br /> <br /> mais que c'est bon et notre jardin nous diras merci !!!<br /> <br /> et en plus tout est planté !!<br /> <br /> elle n'est pas belle la vie ??<br /> <br /> bravo !! bonne journée au jardin !!
Répondre
J
Tu as fait une vraie razzia ! Cette clématite est très originale. Ici j'ai semé des digitales ...à suivre<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité