Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
19 mars 2017

Foulque macroule

Bonjour,

Lors d'une balade j'ai vu des oiseaux, sorte de canards mais pas tout à fait.

Ils étaient vraiment très beaux :

foulque macroule 2

J'ai pu prendre deux photos l'une sur l'eau et l'autre sur l'herbe.

foulque macroule

Après une petite recherche j'ai vu que c'était des foulques macroules et il y en avait pas mal!

Des animaux superbes...

J'adore

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'appelais cela des poules d'eau !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
moi j'aime tout ce qui est à plumes<br /> <br /> d'ailleurs je dis souvent "les plumes" au lieu de dire oiseaux, canards, ou bien poules.... j'aime beaucoup ces foulque .... merci pour tes photos<br /> <br /> ça fait vraiment plaisir .. Passe un agréable dimanche ...<br /> <br /> bisou de Nanie en Bourgogne
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité