Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
21 mars 2017

une petite graine a -t-elle été plantée?

Bonjour,

Pas de photo mais une petite anecdote :

Lorsque j'ai mon petit fils et ma petite fille, je jardine et surtout je plante.

Depuis début mars ma fille a déménagé, rejoignant son mari et la petite famille a ainsi quitté un appartement ( donnant sur un parc quand même) pour une maison en "province" ( je déteste ce terme) dotée d'un petit jardin.

L'installation est toute récente.

Ma fille m'a confié dimanche que son aînée, Soline, lui avait demandé " maman qu'est ce qu'on plante"

Cela m'a beaucoup plu car c'est la question qu'elle me posait à trois ans, lorsque nous avons commencé notre jardin et que je lui donnais de petits poquets de vivaces achetées chez Lidl.

je lui montrais comment planté.

Et nous le faisons encore...

Tout n'est donc pas perdu, le frère et la soeur auront peut être un jour plaisir à jardiner chez eux et auront aussi une pensée pour leurs grands parents amateurs de plantes.

La petite graine est peut être plantée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous venons de recevoir notre petite Louise, elle a beaucoup apprécié de suivre ses grands-parents dans le jardin......semer quelques graines, planter quelques échalotes .....à la prochaine visite elle pourra en suivre l'évolution<br /> <br /> Bon jardinage<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
C'est heureux d'apprendre aux enfants l'art du jardinage, la passion est bien transmise de la grand-mère aux enfants, je suis certaine que lorsque tu iras leur rendre visite les enfants te prendront par la main pour te montrer leurs trésors !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Mais bien sûr qu'elle est plantée ! <br /> <br /> Une grand mère au top...
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité