Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
5 avril 2017

mon petit phlox

Bonjour,

Hier mon mari a pris deux photos d'une plante que je lui montre souvent en nous promenant dans le jardin. Un petit phlox mousse, benita peut être...

Elle est sur mon talus et ne paye pas de mine mais... sa floraison est à tomber alors que sa taille est modeste.

IMG_3922

Elle se trouve au pied de mon calicanthus hartage wine et ne semble pas se plaindre de sa position.

Elle aime un sol bien draîné, ça tombe bien.

IMG_3923

Je l'adore.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne faut pas être grand pour faire de l'effet, les petites plantes "couvre-sol" ont se chic de ne pas passer inaperçu justement et je comprends ton coup de coeur au vu de son beau coloris. Les grands phlox seront pour plus tard dans l'année, le tien est tout à son show et visiblement il fait tilt !<br /> <br /> Belle journée au jardin (ici il fait couvert, brumeux, beurk....)
Répondre
N
il est bien joli ce phlox<br /> <br /> on dirait un tapissant ??<br /> <br /> il faut que vois cela de plus près cette plante devrait m'intéresser<br /> <br /> merci pour tes photos et ce nom <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée dans ton jardin ♥
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité