Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
25 juin 2017

un doute

Bonjour,

Il y a deux ou trois ans j'ai acheté un phlomis rose qui était tuberosa amazone.

Je ne l'ai plus retrouvé...

Cette année j'ai vu surgir une petite tige, et même plusieurs, qui a porté des fleurs roses/mauves étagées par groupe de six.

IMG_4392

Je me suis donc demandée s'il ne s'agissait pas de mon phlomis et j'avoue que je n'en sais rien.

Le feuillage est plus modeste et les tiges plus grêles  que le phlomis jaune mais les feuilles sont également vert gris.

A l'extrémité supérieure on voit des feuilles presque roses

IMG_4390

Mais j'espère.

Je crois que j'ai du, à certains moments, désherber cette plante, pensant à une mauvaise herbe.

En tout cas phlomis ou pas, elle est très jolie.

Aujourd'hui je vais faire un saut au "Jardin plume" pour les plumes d'été.

Ce derait être un bon moment même si je n'ai pas encore planté mes achats précédents, compte tenu du temps.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle découverte dans ton jardin et jardin de plumes... j'en ai entendu parlé<br /> <br /> dommage que cela soit loin de chez nous
Répondre
J
J'espère que tu t'es régalée au jardin plume!<br /> <br /> Je l'ai visité il y a 2 ans <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité