Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 août 2017

de retour

Bonjour,

Je suis revenue de vacances mais je ne suis pas vraiment présente sur le net car j'ai mes petits diables...

A mon retour le jardin était très sec, il l'était avant et cela ne s'est pas amélioré.

Mais certaines plantes ont prospéré :

mon koelteuteria :

IMG_4633

les mauves en arbres,

IMG_4636

IMG_4637

ce conifère panaché,

IMG_4635

quelques fleurs :

IMG_4634

 

D'autres ont abandonné la partie, c'est décourageant!!

La chienne de mes chers voisins continue à faire des trous sous la clôture, ce ne serait pas trop génant si ma tondeuse robot ne tombait pas dans les trous...

Les petits ont mis de beaux yeux à Choupinette, il faut que je fasse la photo!! 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité