Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
21 septembre 2017

Mon jardin, ma maison

Bonjour,

Je suis assez mécontente pour tout dire!!

Je me suis abonnée à la revue Mon jardin, ma maison. Quant on aime jardiner, souvent on achète une revue... voire plus.

Jusqu'à présent je les achetais en kiosque au gré de mes humeurs et de leur contenu.

Il y a peu de temps, j'ai décidé de m'abonner à Mon jardin Ma maison, histoire de l'avoir régulièrement.

C'est une fatale erreur que je ne conseille pas...

Ma revue m'arrive irrégulièrement et ce mois çi, comme cela m'est déjà arrivé, je ne l'ai pas reçue.La poste y est peut être pour quelque chose !!

 

Furieuse j'ai, depuis une semaine, envoyé un mail à toutes les adresses mails possibles : celle à laquelle je m'étais abonnée, celle figurant sur la revue et hier un courrier au site.

C'est curieux ( je plaisante) mais quant il s'agit de payer, ça marche toujours, pour réclamer aucune réponse, rien!!

Je trouve cette façon de faire assez cavalière et cela n'augure rien de bon. J'hésite à acheter la revue, je me dis que peut être...

Hier j'ai eu la réponse automatique lorsque l'on laisse un message sur un site, mais c'est tout.

Donc je ne me réabonnerai pas, et je ne le conseille pas non plus.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te comprends !! <br /> <br /> moi je suis abonnée depuis des années à Rustica !! et je ne suis pas déçue jusqu'à présent !!
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité