Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle, suite à mes mails,  ( c'est lamentable) j'ai fini par téléphoner au service client.

On me prolonge mon abonnement d'un mois car m'envoyer la revue ( s'il en reste, selon la personne) demande trois semaines.

On ne peut pas dire que l'accueil ait été aimable mais bon, j'ai quand même eu un interlocuteur....

Pas question d'avoir une confirmation par mail du report... mais, comme elle me l'a précisée, elle est une professionnelle et on doit la croire sur parole, moi je veux bien mais j'aurais préféré une confirmation écrite.

Mauvaise nouvelle, la personne m'a donc donné la date de ma fin d'abonnement et ( j'avais oublié ce détail ) je me suis abonnée pour deux ans à MJMM et cela me navre, j'en ai pour plus d'un an et demi à me demander si je vais recevoir ma revue... je préfére finalement l'acheter en kiosque uniquement si je la trouve le contenu intéressant.

Ce que je reproche, ce n'est pas la perte de ma revue ( je suppose que l'acheminement peut être en cause ) mais l'absence totale de réponse, une sorte de mépris du client ( un modeste client mais un client quand même) , voila, vous avez payé, c'est tout ce qui nous intéresse, le reste, vous assumez!!

A bientôt