Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 septembre 2017

Mon jardin ma maison, la suite

Bonjour,

rien ne marche...

Ce n'est qu'un petit désagrément que je vous avais conté.

Je n'ai pas reçu ma revue MJMM datée d'octobre et qui paraît début septembre ( chercher l'erreur, pourquoi ne pas la dater de septembre mais bon..) 

Comme vous le savez, aucune réponse à mes mails et j'ai fini par téléphoner. J'ai acheté la revue et on a prolongé mon abonnement.

Ce n'est pas fini car je viens de recevoir ceci :

Bonjour, 

Nous vous confirmons l'enregistrement de votre abonnement, ainsi que l'adresse dans notre fichier au XXXXX BOSCHERVILLE.

Suite à votre appel dans nos services du 21/09 , nous avons procédé au renvoi du numéro 693.   

Cordialement,
Le Service Abonnements.

Référence à rappeler : xxxxxx

Là, je ne comprends plus, d'autant que la personne au téléphone m'avait dit qu'elle était une professionnelle et qu'il n'y avait pas besoin de confirmer par mail par prorogation...

Cela me fait bien rire quand même!!

La rapidité n'est pas non plus leur qualité première hi hi!!

J'ai répondu mais si cela prend autant de temps pour me répondre à nouveau, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau.

A l'ére de l'informatique, on se dit que tout est plus long et compliqué qu'avant!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité