Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
12 février 2018

pas de nouvelles photos

Bonjour,

Pas de photo mais je travaille cependant au jardin.

Ce matin j'ai fait le tour du jardin comme souvent. j'ai ma petite routine car je mets des graines de tournesol dans chacune des mangeoires et jette un oeil dans ma serre. 

Il y avait du soleil et à l'intérieur j'étais vraiment bien, du coup j'ai amené mon sac de terre et fait mon mélange maison sur ma grande planche pour effectuer quelques semis pour mon futur potager.

J'ai semé des poireaux, là j'avoue que je ne suis pas vraiment sûre que mes graines germent car le sachet montrait que les graines étaient périmées... à voir donc!

Pour le reste j'ai fait diverses salades : frisée, batavia...

Des tomates "cerise ", des aubergines, alors là je ne suis pas géniale car j'ai vu que c'était des F1!!

Des semis de poivron histoire de voir s'ils vont germer...

Comme je vis dangereusement je les ai laissés dans ma serre sous un tunnel plastique !

La semaine dernière j'avais fait quelques semis que j'ai laissés dans la maison.

Il est un peu plus de 14 h et là plus de soleil!!

J'ai observé le retour d'une cigogne, la pauvre doit regretter des cieux plus cléments, j'ai même de la grêle, je crois que le jardinage est fichu pour la journée. Je me demande si je ne ferais pas mieux de rentrer mes semis cette nuit....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de bonnes idées !!! commencer ces semis<br /> <br /> je ne vais pas tarder à m'y mettre moi aussi<br /> <br /> souvent après le 15 février .... mais franchement on n'est pas en retard !!<br /> <br /> et au moins dans la serre il fait bon !!<br /> <br /> je vais y faire du rangement tout d'abord
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité