Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
21 mars 2018

Pour ce premier jour du printemps

Bonjour,

J'ai un peu jardiné en ce premier jour du printemps.

J'avais encore quelques achats qui m'attendaient depuis le 3 mars.

La maladie de mon chat m'a tourneboulé évidemment  et je le surveille, le caresse...

Bref un peu de couture en début d'après midi puis du jardinage en rejoignant mon mari qui me met des dalles dans le potager.

De fil en aiguille j'ai planté une hémérocalle achetée à Lisieux, Burgundy love, 

hemerocalle burgundy love 3 mars 18

ainsi qu'un nepeta tuberosa qui devrait atteindre 70/80 cm de hauteur .

nepeta tuberosa 3 mars 18

Je l'ai acheté au chateau de Bellenau. La plante sera à coté de la piscine et donc moins de risque de gel.

Ce sont des photos du net, je précise.

J'ai déplacé des fruitiers déjà plantés pour les mettre au pied d'autres fruitiers pour garnir la base de mes petits pommiers en cordon qui n'ont finalement jamais été taillés...

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de beaux moments au jardin dans quelques temps<br /> <br /> passe une agréable journée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité