Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
1 avril 2018

Paques et un joli bouquet printanier

Bonjour,

J'ai eu la joie de recevoir ce matin un joli bouquet qui met du soleil dans la maison!!

IMG_5414

IMG_5415

IMG_5416

Entre les fleurs et le cadeau que m'a envoyé mon fils, je suis vraiment gâtée.

Vous allez dire pourquoi?

Eh bien mon prénom "Pâquita" ( et je ne suis pas espagnole ) vient de la fête religieuse de ce jour qui tombe, en plus, pile le jour de mon anniversaire!! Ma mère, qui en plus  adorait l'espagne, a donc choisi de me donner ce prénom assez insolite!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te souhaite un bon anniversaire ma belle<br /> <br /> même si très en retard oupssss<br /> <br /> j'apprécie ton bouquet de saison <br /> <br /> merci pour ce doux moment
Répondre
M
Bon anniversaire Pâquita, Prénom très original.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie ou Mamie Cruik
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité