Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
13 avril 2018

balade du 13 avril

Bonjour,

Petite balade ca matin dans le jardin.

J'avais le blues et un petit tour dans la fraicheur du jardin remet les idées en place.

Dans le chemin de Joseph, j'ai pu admire les fleurs des elfes jaunes qui s'épanouissent..

IMG_5540

en regardant de plus près ( je cherchais mon polemonium )  j'ai vu que le muguet était sorti un peu partout, je suis ravie car j'espère en avoir pour le premier mai...

IMG_5543

IMG_5545

Une des deux viornes achetées chez Maurice Laurent est en fleurs et sent merveilleusement bon.

IMG_5549

IMG_5550

Je l'adore!

J'ai planté dans la serre ( je sais elle doit encore être nettoyée) ma potée de christophine.

IMG_5553

IMG_5554

Mon amelanchier est toujours en fleurs, un vrai bonheur.

IMG_5564

J'aime bien mes narcisses sur le fond des euphorbes " Bellenau".

IMG_5539

Demain il faut que je vous montre le travail de l'après midi

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les viornes !!<br /> <br /> le jardin est de plus en plus beau !!<br /> <br /> merci pour tes belles photos et amelanchier <br /> <br /> avec ce rouge à côté bel ambiance !!!
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité