Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
24 avril 2018

petite promenade, cercis en fleurs

Bonjour,

Les quelques jours de forte chaleur ont été bénéfiques à mon cercis.

L'année dernière les gelées tardives avaient eu raison de sa floraison qui était sur le point de s'épanouir.

Mais cette année, tout s'est présenté dans les meilleures conditions possibles avec des rameaux en bourgeons :

 

IMG_5661

 

Les fleurs ne sont pas encore épanouies :

 

IMG_5662

 

Deux jours plus tard, une bonne chaleur puis un peu de pluie :

IMG_5721

 

Ici c'est sur un fond de pommier également en fleurs.

J'adore ces fleurs violacées :

 

IMG_5724

 

Mon cercis est encore très jeune mais il devrait à l'avenir être de plus en plus beau, enfin je l'espère.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est déjà très très beau<br /> <br /> c'est vrai que l'année passée on a eu de très mauvaise surprise<br /> <br /> cet année tout va bien pour l'instant et on profite des fleurs printanières
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité