Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
4 mai 2018

brève du jour

Bonjour,

Comme j'ai du le dire il y a un petit moment, j'avais fait un énorme potage à mon arrivée dans cette maison, et j'ai eu des moments de découragement, il faut l'avouer.

Cette année j'ai repris les choses en main et hier nous avons pu manger notre première salade de l'année.

Je ne suis pas une pro du potager, vous l'imaginez aisément mais cela fait quand même plaisir de manger sa production... je laisse le temps aux autres salades de grossir un peu.

Mes semis de radis ne lèvent pas mais cela ne m'étonne pas car, même si c'est une culture dite facile, elle n'a jamais réussi dans mon jardin. Je vais refaire un petit semis dans mes rectangles sur-élevés.

Dans la serre j'ai planté la christophine qui poussait dans la maison, c'était trop tôt de la faire pousser mais depuis je n'en avais plus trouvé en magasin donc elle s'est trop développée après sa plantation en pot.

Elle a un peu chaud dans ma serre mais elle est en train  de refaire du feuillage.

A ses pieds j'ai mis deux pieds de poivron dont un chocolat.

Il devrait donner ceci :

 

sweetchocolate4

 

 

C'est un poivron doux et j'ai vu plusieurs recettes donc certaines l'intégrent à des desserts, un crémeux chocolat/framboise/poivron chocolat me fait de l'oeil !!

Pas de jardinage hier car c'était ma journée couture...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super de revoir le soleil <br /> <br /> le jardinage reprend de plus belle<br /> <br /> et les tontes aussi <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité