Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
13 juin 2018

Petite info

Bonjour,

Pas de photo aujourd'hui car je suis débordée...

Mais ce petit post pour vous rappeler, si vous avez un amélanchier dans votre jardin, que l'amélanche est absolument délicieuse et, ça tombe bien, elle est en train de rougir en ce moment.

Je n'ai pas tout cueilli, d'abord j'en laisse aux oiseaux et ensuite certaines ne sont pas tout à fait rouge foncé. Ma récolte de 400 g est suffisante pour faire un clafoutis, il est en train de cuire dans mon four...

J'espère que vous apprécierez ce petit fruit mais il faut reconnaître que le cueillir prend un peu de temps... cela se mérite!!

En plus l'arbuste ou l'arbre selon son choix est ravissant au début du printemps. On l'utilisait à l'époque médiévale.

Le petit clafoutis était délicieux avec un gout d'amaretto...

IMG_6020

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité