Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
16 juin 2018

Petite balade dans le jardin

Bonjour,

Pas de grands travaux aujourd'hui, juste une petite promenade dans le jardin !

Mon rosier Maria Lisa déborde de fleurs couleur cerise,IMG_6000

Un joli papillon s'est installé sur mes plantes :

IMG_6002

Mon cercis a pris une belle ampleur cette année :

IMG_6034

 

De même que mon sureau black lace planté à coté d'un saule crevette et de mon rosier fétiche :IMG_6009

Mon massif violet :

IMG_6029

IMG_6030

et quelques fleurs jaunes :

IMG_6037

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top aussi ton jardin en été, luxuriant. Tu bosses bien 😎
Répondre
C
coucou <br /> <br /> je viens de découvrir votre jardin , il me plait bien . je suis décidé a déménager mais en haute Normandie et j'espère pouvoir y faire a nouveau un joli jardin .
Répondre
C
Hihi ca se pourrait bien! Je viens de déménager un rosier et un hydrangea. J'y retourne! 😁
Répondre
C
C'est magnifique ! Je suis arrivée en faisant des recherches sur le lespedeza, comment l'associer etc... Ce jardin est très beau, la balade est superbe et surtout inspirante... Belle journée
Répondre
N
j'ai apprécié cette balade dans ton jardin
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité