Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 juillet 2018

Sécheresse

Bonjour,

Pas trop présente sur le blog pour des raisons de sécheresse.

Je l'avoue humblement je ne travaille plus dans le jardin, l'herbe est séche et la terre n'en parlons pas!!

Je me contente d'arroser ce que je peux...

Notez que certains inconscients à coté de chez moi n'ont pas hésité à faire un feu d'enfer...

On peut admirer mon herbe toute desséchée :

WP_20180727_18_37_18_Pro

Fumée importantes et odeurs nauséabondes !!

Un petite photo à coté de ma clôture :

WP_20180727_18_46_48_Pro[2305843009213871096]

Mais il y a de l'espoir car cette nuit l'orage a apporté de la pluie mais le temps reste chaud..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui en effet, ce sont des inconscients
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité