Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
14 octobre 2018

comme promis

Bonjour,

Un petit message rapide car je reviens d'une fête des plantes près du havre et je dois travailler...

Je vous avais promis des photos décoiffantes de ma petite serre et de mon pied de christophine.

L'intérieur de la serre est plein à craquer ... de feuilles :

WP_20181013_14_04_19_Pro

 

 

Et ça déborde via la porte, ( ouf, cette fois la photo est dans le bon sens!!)

WP_20181013_14_04_24_Pro

 

et même la lucarne de toit!!

WP_20181013_14_04_00_Pro

Il ne faut pas regarder ma serre car je n'ai pas eu le temps de la nettoyer au printemps comme nous le faisons chaque année!!

Je suis allée à une fête des plantes près du Havre, à Gonfreville l'Orcher.

Que dire, de belles plantes dont des originalités.

J'ai  acheté quelques peuchère et heucherella et c'est tout.

De belles plantes mais certains prix m'ont un peu épatée, je pense notamment à un tetrapanax à 44 €. Pas chez tous les vendeurs, je le précise car j'ai vu des choses pas mal à des prix raisonnables que j'irai chercher à la pépinière.

Et puis l'ambiance, ce n'était pas ça! Je ne sais pas  à quoi cela pouvait tenir, peut être des stands trop éloignés les uns des autres, je ne sais pas trop.

L'entrée de 5 € était raisonnable mais si on sort... on sort, on ne vous propose même pas de vous tamponner pour pouvoir déposer les choses dans la voiture et revenir par ex. Je n'ai pas trop aimé cette fête des plantes.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce bon moment
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité