Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
20 mai 2019

Acer " Silver vein"

Bonjour,

J'étais allée pour acheter de l'engrais et j'en suis revenue avec certes mon engrais mais aussi trois arbres.

Je vous ai parlé des deux premiers achetés pour nous isoler et en prime nous avons craqué pour l'acer Silver Vein qui fait parti des acers à peau de serpent.

Franchement je ne sais pas du tout où le mettre... mon jardin est rempli !!

Enfin on trouvera une place, on cherche!!

L'acer conspicuum Silver Vein est superbe.

Il a une floraison :

Difficile de savoir sa hauteur à maturité car sur certains sites on parle de 2/3 m et sur d'autres de 8 m.

Le mien est formé sur plusieurs troncs donc logiquement devrait être moins grand.

Finalement nous lui avons trouvé une petite place vers le fond du jardin où la terre est vraiment très bonne.

WP_20190519_16_13_11_Pro - Copie

 

Il a une délicate floraison.

 

 

 

WP_20190519_16_13_49_Pro - Copie

 

 

 

Nous avons beaucoup aimé les feuilles assez grandes.

 

WP_20190519_16_13_55_Pro - Copie

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Visite = j'aime bien ton blog ;)<br /> <br /> Bises et regarde bien pousser tes arbres !
Répondre
J
C est vrai qu il est beau. Tu as trouvé une place, as tu remarqué que l on trouve tjs une place même lorsqu' il y en a plus ...<br /> <br /> Vous allez être bien ds votre îlot vert à l abri des regards. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité