Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
4 septembre 2019

mes premiers oeufs

Bonjour,

Hier, comme chaque matin depuis jeudi je vais ouvrir la partie nuit de mes deux petites afin qu'elles restent un peu dans le poulailler, puis, vers 9h30/10h je les libère dans le jardin.

Machinalement je jette un oeil dans le pondoir, histoire de vérifier la propreté de l'ensemble et là deux oeufs :

WP_20190903_08_44_46_Pro

J'en ai été toute émue, ce sont les premiers et je ne pensais pas qu'elles allaient pondre avant leur six mois...j'ai immédiatement envoyé la photo à ma fille pour qu'elle la montre à mes deux loustics, ainsi que je leur avait promis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ! Prometteuses tes poulettes ;)<br /> <br /> Je crois qu 'il ne faut pas manger les premiers œufs...A vérifier !
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité