Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
27 avril 2020

Mon acer " Silver Vein"

Bonjour,

Cet acer, je l'ai acheté l'année dernière.

Nous l'avions repéré à notre arrivée dans la pépinière mais nous n'étions pas venu pour lui.

Nous voulions planté sur notre " presqu'ile" un arbre pour nous isoler encore davantage de nos chers voisins.

Nous avions, à cette occasion, acheté deux arbres dont un pourpre.

Et puis nous avons craqué et sommes repartis avec lui, le Silver Vein...

20200426_184527

Il parait qu'il s'agit d'un des plus beau érable à écorce.

Il n'est pas encore bien gros mais il se porte bien dans le fond du jardin.

En ce moment il est en floraison et c'est trop beau.

20200426_184540

L'arbre ou plutôt le grand arbuste aime les sols sableux, cela tombe bien, c'est le cas chez nous.

Allez quelques photos de nos pivoines pour terminer ce post :

20200426_185453

20200427_100929

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens de chez Jacqueline du 130, cet Acer est magnifique, un bel achat, je continue ma petite balade
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité