Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
8 juin 2020

cerisier en fleur

Bonjour,

Mon cerisier est en fleur, enfin presque car vous vous en doutez j'ai déjà récolté mes cerises...

20200606_200637 - Copie

S'il est en fleur c'est parce qu'un rosier se hisse dans ses branches.

C'est trop beau mais mon mari a eu du mal à la prendre en photo hier soir...20200606_200512 - Copie

J'en profite pour vous mettre mon joli bain d'oiseau niché dans mon acanthe, magnifique cette année...

20200522_182343 - Copie

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> Je ne reçois plus les newsletters ???<br /> <br /> Internet et ses bizarreries...<br /> <br /> Bref...Les rosiers dans les arbres sont toujours beaux; ici depuis cette année j'en ai mis un à courir dans un vieux prunus au feuilles rouges , avec le rose des roses, c'est sympa <br /> <br /> Bises
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité