Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
20 juin 2020

petite saynete

Bonjour,

Hier j'ai terminé de relooker une charmante table style empire que j'avais récupérée en sortant de chez mon coiffeur...

WP_20200613_15_04_00_Pro

WP_20200613_17_05_48_Pro

Plusieurs couches de fond puis de couleur plus tard,

WP_20200614_16_33_06_Pro

 

puis deux couches de vernis.

J'ai pu l'installer dans un coin du jardin du coté de mes " Chers voisins", ce qui explique que l'on voit le brise vue.

20200619_191636

Nous avons installé un miroir et la table se trouve juste en dessous.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a repris du cachet effectivement !<br /> <br /> Dis moi tu n'as pas peur que la pluie ternisse ton superbe relooking ?<br /> <br /> Une petite glace par dessus peut être ?<br /> <br /> En tout cas elle est bien mieux chez toi qu'à la casse, les quelques plantes que tu y poses la mettent encore plus en valeur. A bientôt ! Siam
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité