Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
25 février 2021

Il fait beau

Et le temps est très doux...

Bonjour à tous.

J'ai repris de petites activités jardinières en nettoyant une petite partie d'un massif.

J'y vais doucement car je fatigue vite,  mais c'est si agréable d'être dans le jardin ensoleillé avec mes poulettes qui m'embêtent...

1614242016321

Ca avait un air de printemps et l'odeur également!!

J'ai désherbé quelques iris :

 

1614242097091

et pieds d'arbustes :

 

1614242045581

Celui là je ne sais plus ce que c'est!! un peu plus  loin j'ai un cassissier qui commence à être en feuilles mais là je ne sais plus de quoi il s'agit. J'ai mis des étiquettes mais  mes poules les enlèvent alors j'ai abandonné.

Mes roses trémières poussent bien :

1614242072017

J'ai ajouté  une bonne dose de paillage. Ici, comme on peut le voir il s'agit d'un broyat de sauge. Assez curieusement mes poules m'ont pas gratté le paillis, alors que dès qu'il y en a elles le dégrattent,  elles ne doivent pas aimer l'odeur de la sauge. Mon mari l'adore mais perso, la sauge a une odeur trop forte pour moi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité