Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
11 mars 2023

des semis

Bonjour,

j'ai été paresseuse ces derniers temps et j'ai laissé mon mari gérer le jardin.

Il y a quelques semaines, toutefois,  j'ai récuperé des graines, en fait de grosses gousses de ma glycine.

J'ai donc sorti les graines et j'en ai semées plusieurs qui ont bien germées. Je les ai mises dans de petits poquets que j'ai laissé dans la maison et mes plants poussent admirablement.

 

IMG_20230311_103757

 

J'ai encore des graines mais je ne sais pas si je vais les semer car où mettre mes plants...

 

IMG_20230311_103816

 

Mon jardin commence à être plein à craquer hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité