Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
31 mai 2023

promenade du jour

Bonjour,

j'ai fait un petit tour du jardin afin de voir mon Eccremocarpus scaber. Eh bien il commence à fleurir, c'est un vrai bonheur hi hi.

 

IMG_20230529_123532

 

Avant d'y aller j'ai arrosé mon potager. Enfin potager est un bien grand mot pour mon coin de terre de plus en plus planté d'arbre et arbustes décoratifs. Dimanche nous y avons mis trois artichauts, plus pour la déco et deux patates douces au feuillage jaune. En passant j'ai vu qu'un de mes arbres était de plus en plus colonisé par le rosier Coraline, une obtention André Eve.

 

IMG_20230529_123406

 

Ce rosier est devenu magnifique.

 

IMG_20230529_123412

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité