Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
8 mars 2024

Magnolia Stellata

Bonjour,

j'ai toujours regardé avec envie les magnolia Stellata. Il y a quelques jours, en allant à la pépinière Wallonchene j'ai vu un arbuste bien proportionné et bien sûr je suis revenue avec. J'y ai aussi acheté une hellébore de Corse. J'en ai déjà un autre pied qui a pris de l'ampleur mais j'avais envie d'en mettre ailleurs.

Mon magnolia Stellata commence à sortir ses fleurs.

Doucement car il fait encore un peu froid chez moi.

J'ai hâte de le voir grandir. Je vais bien en profiter car une fenêtre de mon salon donne sur ce talus.

Le magnolia est un peu en contre haut donc on le verra bien.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité