Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 avril 2024

petite promenade

Bonjour,

Aujourd'hui il fait vraiment moche mais il y a quelques jours j'ai pu prendre des photos dans le jardin qui devient beau.

 

Mon magnolia Susan acheté tout petit a désormais de superbes fleurs.

Il grandit gentiment.

Le cognassier est quant à lui devenu grand et il est couvert de fleurs.

 

 

J'adore les fleurs de coing et j'adore ce fruit même si je ne me fais pas d'illusion car cet arbre pratique l'alternance et l'année dernière j'ai eu beaucoup de fruits.

 

 

Logiquement cette année je ne devrais pas en avoir.

Je termine avec mon bébé!! Un rhodo issu de semis, j'ai attendu longtemps mais il est en fleur, je l'aime...

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité