Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
5 avril 2014

petite balade dans le jardin le 4 avril

 

eec01e8e

J'ai craqué hier sur des primevères dentata je crois, vendues à un prix trés raisonnable et j'ai planté les violacées à coté de celle que j'avais mise à l'automne et qui s'est bien plue sur ce que nous appelons la presqu'île, nom pompeux pour un talus qui a en fait, selon mon mari, la forme de la Grande Bretagne hi hi!!

Après avoir désherbé toute la presqu'île, en revenant vers la maison, j'ai fait qq petites photos :

le physocarpus gold qui devient de plus en plus beau,

IMG_0318-

 

avec mes oreilles d'ours ou de lapin :

IMG_0319

 

La déco de jardin est droite, je vous rassure, c'est moi qui était de travers hi hi!!.

Une pivoine arbuste ( photo ci-dessous)  qui revient de loin, ce qui explique le tas de pierres derrière le couvre-sol bleu, en fait je l'ai cassée en desherbant l'année dernière alors que j'espérais la voir fleurir pour la première fois, j'ai fait du bricolage, style greffe, ajouté des pierres pour soutenir la tige et ca a l'air de marcher:

 

IMG_0320

mon mari m'a dit, cette fois tu n'y touche plus !!! L'ajuga reptans est aussi bien partie cette année, elle s'est étalée et est en train de bien fleurir!

Quel bonheur de voir le jardin commencer à s'épanouir!

J'oubliais de vous montrer mes primevéres :

 

IMG_0316

Mais celle que je vous montre, je m'en rends compte est celle qui était déjà plantée!!

A bientôt

Hello,
' I cracked yesterday primroses dentata I believe, sold at a very reasonable price and I planted purple next to the one I had last fall and that Plue is what we call peninsula , pompous name for a bank that actually , according to my husband , the shape of the UK hi hi !

Having weeded the entire peninsula , returning to the house , I qq small photos:

physocarpus the gold becomes more beautiful,

with my bear or rabbit ears :

Garden decor is right , I assure you, it is I who was wrong hee hee ! .

A peony shrub that far back , which explains the heap of stones , in fact I broke weeding last year while I was hoping to see it bloom for the first time, I did a DIY transplant add stones to support the rod and AC seems to work:

My husband told me , this time you are affecting more ! Ajuga reptans is the part as well this year , it has spread and is now bloom well !

What a joy to see the garden start to blossom !

I forgot to show you my primroses :

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité