Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
27 novembre 2017

plantation de l'osier vivant premier jour

Bonjour,

Je n'ai pas mis de messages depuis un moment en raison du fait que nous sommes un peu débordés.

En ce moment mon mari fait une modeste plantation d'osier vivant, l'idée nous plaisait beaucoup mais on ne savait pas trop où le mettre.

IMG_5024

Finalement nous avons choisi l'arrière du banc et il a fallu bouger le fil de notre tondeuse automatique.

Mon mari a fait une jolie ligne derrière le banc et a ainsi planté les saules ( c'est de l'osier rouge belge je crois) 

IMG_5025

Cela nous délimitera une zone, sans toutefois prendre trop de place. Grave problème, il nous reste des brins, ou les mettre?

Le temps humide était favorable à notre plantation.

IMG_5026

Il faudra ensuite les tresser mais ça , ce sera demain avec d'autres photos.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je suis contente de te lire et de voir de nouvelles plantes dans ton jardin<br /> <br /> je croyais avoir fait une mauvaise manipulation et puis après avoir un ennui avec mon ordinateur j'ai cru que j'avais perdu le chemin de ton blog ... ouffff je me suis rassurée<br /> <br /> bonne fin de soirée à bientôt
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité