Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
15 novembre 2013

j'aime cette rose

J'ai amené dans le  jardin que j'occupe désormais, un rosier que j'aimais beaucoup.

rosier multicolore

Il est multicolore, d'une hauteur impressionnate et se trouve être très florifére.

Les  photos prises le 14 novembre le montrent encore en fleur.

La rose est simple, délicate et sent délicieusement bon !!

rosier multicolore 2

Le rosier avait été mis près de la maison mais simplement en jauge et on l'a un peu oublié, la terre était médiocre à cause des travaux de construction mais ca ne l'a pas empêché de prospérer, j'avoue que j'aimerais connaître son nom!!

Ajout du 20 novembre

J'ai  re vérifier  et il est possible qu'il s'agisse de "play boy" mais je n'en suis pas sûre du tout!!

A bientôt

Pacloue

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité