Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
26 novembre 2013

Des folies

Une foire aux arbres ce week end et plein d'achats sympas!!

Du coup le dimanche a été bien occupé ainsi qu'hier!

J'y ai trouvé un arbre caramel, un rosier Liparfum, des arbustes divers pour garnir de petits recoins, un châtaignier...

Le châtaignier est beau, bien sur il est jeune et on risque d'attendre longtemps les châtaignes!!!

J'ai trouvé aussi de beaux pieds d'heucheres à un prix vraiment raisonnables, un superbe mahonia. j'ai des boutures de mon mahonia dans le jardin mais elles sont encore petites et comme mon mari adore cet arbuste, il a craqué!!

On a acheté également un cyprès leyland gris que l'on laissera pousser librement pour nous cacher la fenêtre de l'adjonction du voisin.

Et tout est planté!!

On a profité de la bonne terre que nous avons fait revenir mais ça c'est une autre histoire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel Heucheres a tu ???<br /> <br /> tres bel arbuste
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité