Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
17 janvier 2014

le travail de plantation

Il faisait plutôt beau hier et j'en ai profité pour faire du jardinage et planter mes derniers rosiers laissés encore en jauge dans un coin du potager.

J'ai ainsi planté deux rosiers "Ville de Liffré", rosiers d'un rose vif et que j'ai placé, dans la roseraie ( c'est pompeux mais maintenant on appelle ainsi cette partie du jardin!!)  dans un massif ou se trouvent déjà des rosiers blancs rosés et des triomphe d'Alençon, rose vif aussi, un Marie caroline et un  Scotland wink, tous deux placés dans la même plate bande et qui sont plus petits et rose plus pâle.

J'en ai profité pour planter également Vendée impériale  qui est un rosier de 80 à 90 cm de hauteur d'une couleur champagne ourlée de carmin.

Celui-là je l'ai mis dans une future plate bande qui sera dans des tons foncés et avec des buddléias blancs mais elle n'est pas encore totalement réalisée, et  enfin Amber Queen de taille plus modeste et qui serait plus fragile.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité