Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
21 mai 2014

Un temps d'horreur!!

Depuis hier, il n'arrête pas de pleuvoir!!

Le ciel est gris et tout cela est bien triste!!

Pour se remonter le moral, quelques photos de mes rosiers prises tôt  ce matin, entre les ondées!!

Voici "Farinet" :

FARINET 1J'ai acheté ce rosier en debut d'année et il a déjà atteint une belle taille.

J'aime les couleurs de la rose et même fânée, elle reste ravissante et vire davantage au rose:

FARINET 2

Le feuillage est d'un beau vert, très sain. Je l'ai planté dans une bonne terre, dans l'un des mes "carrés"

Et puis un petit coucou à mes rosiers "Triomphe d'Alençon" qui sentent si bons!!!

presqu'un pêché!!

IMG_0475Ils sont très floriféres et c'est un réel bonheur de les apercevoir de mon salon, surtout par ce temps si triste!!

A bientôt

Since yesterday, it did not stop raining!

The sky is gray and it is all very sad!

To cheer up some pictures of my roses taken early this morning between showers!

Here "Farinet"

I bought this rose in the beginning of the year and it has already reached a good size.

I love the colors of pink and even faded, it remains beautiful and more turns to pink:

The foliage is bright green, very healthy. I planted in good soil, in one of my "squares"

And hello to my roses "Triumph of Alençon" that smell so good!

almost caught!

They are very floriferous and it is a real joy to see my living room, especially this time so sad!

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver Triomphe d'Alençon. Peut-être la basse-normande que vous êtes pourra-t-elle aider la haute-normande que je suis :) Cordialement.
Répondre
C
Oooh! Voici 2 rosiers que je ne connais pas! Il faut dire qu'il y a tant de variétés.... J'ai un coups de cœur particulier pour 'Farinet' et son évolution! Merci ;)
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité