Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
27 mai 2014

quelques roses

Depuis quelques temps j'aime les roses même si je ne suis pas la plus câlée en la matière!!

IMG_0505

Une rose que l'on m'a vendue comme étant "Grand Gala", je le pensais rouge et donc je doute de son identité..un peu vif à mon goût!

Un rosier que j'aime :

IMG_0506Il sent très bon et d'une couleur rouge foncé, c'est "nuit de chine".

Il est grand et superbe même si, ici, il se trouve photographié sous la pluie!!

IMG_0508Cette rose en bouton est parfum tropical, rosier Adam, planté il n'y a que deux ans et qui est d'une taille impressionnante.

Ce qui est curieux est que ce bouton rose donne une rose blanc nacré que je trouve ravissante :

IMG_0507

A bientôt

For some time I like roses even if I'm not the most savvy matter!

A rose that was sold to me as "Grand Gala" I thought the red and so I doubt his identity .. a little bright for my taste!

A rose that I love:

It feels very good and a dark red color is "China night".

He is tall and gorgeous even if here it is photographed in the rain!

This button is pink tropical perfume, Adam rose, planted there only two years and is an impressive size.

What is curious is that it gives a pink button pearl white rose that I found delightful:

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité