Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
2 juin 2014

mon carré jaune

Bonjour,

Dans les carrés surélevés, que nous avons faits cette année, il y a un carré jaune..

en fait jaune et bleu.

J'y ai planté un rosier jaune ainsi que des sauges bleues.

IMG_0531

Le rosier est "Sérénité Saint Michel" que j'ai acheté à Liffré en début d'année. Il  commence a fleurir et je suis ravie de le découvrir!!

IMG_0532

J'y ai ajouté des feuillages jaunes : la spirée "gold flamme" et de l'armoise panachée.

IMG_0530

L'ensemble rend pas mal du tout!!

 

hello,

Raised in the square, we have made this year, there is a yellow square ..

in fact yellow and blue.

I planted a yellow rose and blue salvia.

I added yellow foliage: spirea "gold flame" and sagebrush variegated.

All makes not bad at all!

A Soon

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité