Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
1 janvier 2015

Bonjour, En cette fin d'année je ne suis plus

388238bonneanneemeilleursvoeuxgifanimedentelledelune9

Bonjour,

En cette fin d'année je ne suis plus trop présente sur mon blog de jardinage.

J'ai surtout fini le nettoyage avant l'hiver et protégé mes plantes.

Je souhaite à tous ceux qui passe ici de joyeuses fêtes de fin d'année.

En tant que jardinier, je sais que l'hiver est une période relativement calme au jardin mais cela laisse le temps de réflechir aux travaux à venir, aux aménagements dont on rêve, aux commandes et aux projets...

A bientôt dans le jardin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité