Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
26 janvier 2015

petit tour dans le jardin : les écorces

Bonjour,

Après plusieurs jours où mon mari et moi avons été vraiment malades, avec juste l'énergie pour bosser et se coucher... et encore, vu que un fois allongés on ne savait plus respirer...

nous avons fait un petit tour du jardin.

J'adore les écorces des arbres que nous avons plantés. IMG_1118

ils étaient de taille modeste lorsque nous les avons ramenés de chez la pépinière Hennebelle.

quelques bouleaux :

IMG_1117

Je les lave une fois pas an et mon mari a fini par en prendre l'habitude hi hi!!

IMG_1119

A notre ancienne maison, plusieurs voisins avaient trouvé cela très insolite!!

IMG_1120

J'aime aussi nos acer griseum achetés à la même pépinière et plus particulièrement celui-ci :

IMG_1144

A bientôt pour la suite!!

écorces

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les troncs de ces arbres sont très beaux et mettent de la couleur dans le jardin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité